mercredi 29 mai 2013



♪♫♫♪♪ Le pompier 

On dit quelquefois au villageuuuuu qu'un casque ça sert à rien du tout, rien du tout ! 
Ça sert à donner du courageuu à ceuuuux qui n'en ont pas du tout, pas du tout !...

Et le courage, ça sert à quoi le courage ? A s'autoriser à changer, Mesdames Messieurs !

6 commentaires:

  1. Peut-être devrai-je changer de marque de casque ?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton casque est superbe, c'est ta moto que tu dois me filer ! :D

      Supprimer
  2. Les histoires de pompier (et bon oeil?).
    Cela voudrait il dire, puisque cela semble vous intéresser, qu'il n'y ait pas que vos fesses qui soient passionnantes, voire palpitantes, mais que vous sauriez aussi être accueillante...entre vos lèvres?

    RépondreSupprimer
  3. Demandez à l'éclair au chocolat que je viens de gloutir :p

    RépondreSupprimer
  4. Hum. mais dites moi belle dame, ne dit on pas qu'après l'éclair vient la pluie qui détrempe tout sur son passage? Permettez moi de rêver à votre gloutitude, et au détrempage qui s'ensuit!

    RépondreSupprimer
  5. Un éclair au chocolat, et tu ne m'en a même pas laisser un bout. Rhaaaaaa, t'es pas sympa. Je boude !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D