dimanche 19 mai 2013

Féminine nature

 Pécho chez muze - ill. Zeina Abirached


Nous les filles on est pleine de raffinements subtils et personnels... On va pas piquer chez la voisine ! Messieurs, il suffit de l'accepter et vos volets s'ouvriront sur des cieux en face des trous :D !  Rhoooo...

Ah ! J'ai réussi à trouver la modif du profil pour mettre un contact. Comme ça, vous pourrez me prévenir discrètement quand je fais des fôtes

2 commentaires:

  1. Mon mec, il traverse jamais dans les clous. A chaque fois je le traite de malappris et il me répond "j'vais t'apprendre!". Il n'a rien compris, c'est pas moi qu'ai mal appris. Pfff, les mecs et la subtilité...

    RépondreSupprimer
  2. ... ? Un mal-appris est il obligatoirement un mal-faisant ? ;)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D