samedi 18 mai 2013

 Foncez c'est rouge
 


Courrez zi, y a du soleil, fraise des bois ET groseille.  Le top du palmarès Berthillon !

Moi je dis, quand on veut vraiment quelque chose faut s'accrocher, donner des coups de pieds,  mordre...Le vrai, vrai, problème dans la vie, n'est pas vouloir mais quand on ne sait plus ce qu'on veut... Ça c'est horrible !

4 commentaires:

  1. Miam... On n'a pas dit que... ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben viiii, j'ai pas dit que... j'y retournerai pas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. comment pouvez vous rêver de glace par ce temps si torpide....à moins que vous ne viviez loin des contrées françaises si arrosées?
    Ici, nous ne rêvons que de câlin sous la couette, éventuellement accompagné ou précédé d'un réchauffage manuel de fesses, cela va de soi!

    RépondreSupprimer
  4. Mais l'un n'empêche pas l'autre n'est ce pas ! :)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D