vendredi 10 mai 2013

On est tous - A la recherche de quelque chose !





Il m'a dit - c'est vous qui  jouez avec les playmobiles ?
Comme je dis toujours la vérité, j'ai dis - Oui...
Il m'a dit - Vous êtes toujours une petite fille !

Comme je trouve ça chouette que les gens aient raison, je vous en ai recollé une.

7 commentaires:

  1. :) Oh ben... J'en posterai d'autres, alors !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces histoires de playmobil! J'ai imaginé des trucs pervers avec des barbies quand j'étais petite, mais je n'ai jamais pensé à le faire avec des playmobils (et encore moins à prendre en photo mes barbies).

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo. Ca donne envie de faire les siennes... :)

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas d'âge pour jouer ? Ouf ! :)

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D