vendredi 10 mai 2013

Disquette de fesseur

photo - Rie Rasmussen


9 commentaires:

  1. Navrée de manifester si ouvertement mon ignorance, mais par "disquette", vous entendez le bidule de stockage de données un peu suranné, ou rien à voir?

    (fesser les petites filles... tsss!)
    Constance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disquette - Mettre une disquette à quelqu'un, au départ - Duper, tromper qqn en racontant des mensonges. Mais par extension tout les petits travers, les trucs absurdes, les bâches etc. Faites une recherche 'disquette de mec', ou de fille ;), vous trouverez quelques illustrations amusantes.

      Supprimer
    2. Moi, je suis plutôt pour le le reformatage du disque dur avec remise en route du système d'exploitation, j'ai un excellent tour de main pour ça ! ^^

      Supprimer
  2. Surtout quand fesser les grandes filles est bien plus satisfaisant !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce joli blog...mais entre la fille nue qui flingue a tout va, et ce cul magnifique en frontispice ( mais quel cul! Est-ce réellement celui de l'auteur de ce blog?), je me sens hésitant. Les doigts pointés vers on ne sait quelle cible, ou mes mains posées sur ce splendide postérieur?

    RépondreSupprimer
  4. :D ! Baron, prenez votre temps...

    RépondreSupprimer
  5. Charmante Ellie, je veux bien prendre mon temps avec vous, mais vous ne répondez pas à ma question! Sont-ce donc vos fesses ainsi exposées ou vos doigts artilleurs? Et dans ce dernier cas, cette bouche grande ouverte mais aux dents si proéminentes fait passer un étrange frisson le long de mon échine.

    RépondreSupprimer
  6. Quand je suis en colère, j'ai cette tête là ! Et quand je m'endors sur le ventre, j'ai ces fesses là... Je mords aussi !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D