mercredi 22 mai 2013

Les doigts de l'homme



C'était toujours sur Teu Seu Feu jazz que je les entendais gratter et ce matin là, je le sentais bien que c'était une journée "cadeaupourmoi" ! Alors, je suis passée à la Feu neu à queue et j'ai demandé au vendeur - Vous avez ce groupe belge, là ? Les doigts de, je ne sais plus trop quoi ? Il a tout de suite vu de quoi je parlais. Et j'ai pu m'offrir les doigts de l'homme, comme ça je les aurais toujours sous la main... Trooop pratique !

Je ne suis pas sur, sur, de l'esthétique de la pochette, glups. Bon alors, le lien là, hmm ? Yes !

7 commentaires:

  1. Superbe !... On y trouve Jango,-normal pour du jazz manouche, et l'incroyable virtuosité d'un Paco de Lucia... Et leur personnalité propre, ce qui n'est pas négligeable.
    Merci pour cette découverte, amiga !...
    En plus, le nom qu'ils ont choisi ne peut que me ravir...

    RépondreSupprimer
  2. Alors si ce groupe vous plaît je m'arrangerai bien pour vous passer ce CD non d'un ptit belge ! Et puis voici une autre adresse assez complète passée par un ami cher qui apprécie aussi.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=y_S4eqfiox4

    C'est décidé, je me réincarne en guitare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli commentaire : "je me réincarne en guitare".
      D'un seul coup, Yves Duteil me revient en mémoire
      J'ai la guitare qui me démange.
      Mais peut être, lors de cette fatale échéance, pourriez vous tenter aussi le violoncelle. Un archet peut parfois servir à faire vibrer les cordes sensibles!

      Supprimer
  3. Je prends l'archet, son arc et ses flèches !

    RépondreSupprimer
  4. Tel Cupidon?
    Ne serait-ce pas plutôt cul (et) puis donc?

    RépondreSupprimer
  5. Hahaaaaaaaa, le grand thème du saucissonnage ! Peut on laisser son cœur au vestiaire (très prudent en vérité, choisissez un cadenas trois points) pendant que l'on s’amuse avec son cul (dieu quelle est grossière !) ? On peut toujours essayer... ( rajoutez un Top Block NEXUS 124/210K SRA )

    RépondreSupprimer
  6. Je dois avouer que le top block nexus manquait totalement à ma culture. Une petite recherche google m'a donné la clé (forcément), à défaut du code d'accès, puisqu'il s'agit de cadenas à combinaison si j'ai bien tout compris. Y aurait il donc une clé d'accès à votre personnalité? Et ce cadenas ne pourrait il pas servir à une autre utilisation que d'emprisonner votre coeur dans quelque vétuste placard métallique de vestiaire alors que "l'on s'amuse avec son cul"?
    Dans mon imaginaire, un cadenas se pose entre deux anneaux d'une chaîne. Mais que pourrait donc bien emprisonner la dite chaîne? Je laisse cette question sans réponse personnelle à la sagacité de vos fantasmatiques secrets....

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D