mercredi 10 avril 2013

le ptit Nicolas ou son frère






Sempé-Show 
Les grimaces ! Génial les grimaces !
Bien sur que je suis contre la fessée pour les enfants...
Il faut bien leur donner une raison d'avoir envie de grandir !

Hey super, je ne peux pas commenter ici non plus... Et si je m'envoyais un mail avec mes coms pour que je poste mes coms ? Zzzzzzzzzz....

2 commentaires:

  1. y'a un truc que je ne comprends pas... Il faut poser les questions dans la FAQ de Blogger, doit bien y avoir une putain de raison.

    RépondreSupprimer
  2. Alors la raison c'est que mon ordinateur ne se connecte plus du tout sur google d'aucune manière, surement grâce à cette saloperie de Babylone. Il va donc falloir faire le ménage de printemps et je déteste faire le ménage, en toutes saisons d'ailleurs !... Heureusement, Docteur Mabel m'a filé un ordi. Du coup c'est tellement faciiiiiiiiiiiiiile...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D