mardi 23 avril 2013

La poupée qui dit NON


Je devais avoir les boules, moi, quand j'ai fait ce p'tit montage...



Apprendre à dire non.
S'écouter en premier quand on à l'habitude de s'écouter en dernier, ben c'est pas facile... Non, non, non. Des fois je me demande si ce n'est pas de l'indolence, de la timidité, de la passivité, la peur de se tromper ou heuuuu ... Si quelqu'un à une autre idée !

Oulala les libellés, je les ai cherchés... j'arriverai peut être à me trouver, finalement...

17 commentaires:

  1. "Oui Monsieur", c'est bien aussi ! (enfin moi, je trouve...^^)

    RépondreSupprimer
  2. .................................. Oui, Monsieur :)

    RépondreSupprimer
  3. rien à ajouter...juste content d'avoir trouvé ce blog tout seul...!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est un exploit . Même moi je n'y arrive pas toujours... C'est vrai, hein ! Alors je ne vous mets pas le smiley clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  5. Apprendre à dire non, c'est capital pour ne pas se faire bouffer par la meute de hyènes qui nous entoure. Même aux hyènes gentilles qu'on aime bien, il faut savoir dire non, parfois... Gentillesse ou pas, se faire bouffer n'est jamais une bonne chose.

    W.

    RépondreSupprimer
  6. Quand je pense que je prends toujours des pseudos qui font penser au fait de se faire bouffer ... J'ai vraiment un problème ! Je devrai m'inscrire sur un site de cannibales. Il doit y avoir ça chez les japonais.

    RépondreSupprimer
  7. Un sushi ? euh, un souci ? J'arrive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Primo, c'est pas un sushi que je veux c'est une glace ! :)

      Supprimer
  8. Sinon, je suis fan de cette image de bannière. ça sort d'où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deuxio, Never Mind est un blog bio, fabrication maison, recyclable et heuuu... à oui,labellisé développement durable avec un zeste d'action citoyenne... Mais ou est le vomitoire ?

      Supprimer
  9. tiens tiens tiens... bon va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour cette glace, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Siiiiiiiiiiiii !

    Quand je dis "faire le tour du lac" ça veut dire faire les choses toujours de la même façon. Maintenant "aller manger un glace chez Berthi" ça veut dire le truc qui n'arrive jamais ... Quoi que ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Encore quelques degrés centigrades de plus et je t'y emmène chez berthi....mais là fait encore trop froid...!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et voila... le truc qui n'arrive, jamais ! :D

    RépondreSupprimer
  13. J'espère qu'elles réfléchissent les glaces de chez Berthillon ?

    Vont pas se faire bouffer par n'importe qui quand même !


    Moi je prendrai bien une glace sans tain...

    RépondreSupprimer
  14. Dame Ellie, votre croupe mérite vraiment bien mieux qu'une glace dans l'Ile de la Cité. Ainsi dévêtue de votre étoffe rose, sans rien dessous, cela va de soi, de vos bas blancs et de vos merveilleuses bottines, je vous imagine attendant sagement de déguster de vos lèvres que je suppose gourmandes une petite gâterie chocolatée face à moi, au café de l'Hôtel Sacher nach Wien, les fesses sagement posées sur l'un de ces profonds fauteuils, avant que je n'aille les réveiller dans notre chambre lambrissée du troisième étage, cravache en main.
    Cela vous tente t il?

    RépondreSupprimer
  15. Bien sur que cela me tente ! :) Le net, la boite à rêves sophistiqués...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D