dimanche 14 avril 2013




FROUFROUtons du devant au derrière. C'est doux, ça bouge, c'est gracieux comme des pétales, la lingerie... Pas comme cette saloperie de virus que je n'arrive pas à déloger de mon ordi !

Croyez pas que j'ai ouvert ce truc pour vous amuser. C'est juste pour pouvoir me plaindre !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Crepax, et sinon, je ne suis pas trop mauvais en désenvoutement de PC. Si vous me recevez dans cette tenue, toutefois, je risque de ne pas me consacrer à la bonne tâche.

    RépondreSupprimer
  2. Désenvoutement de PC ! :D ! C'est tout à fait ça !

    Monsieur Waldo m'avait envoyé une petite affichette d'un marabout mondialement connu dans son quartier qui réparait les pc à distance. Fallait juste laisser les coordonnées de sa carte bancaire, sans oublié les 3 petits chiffres derrière, sur son répondeur... J'ai perdu l'affichette, je reçois en salopette Adolphe Lafont, ça aide à la concentration.

    RépondreSupprimer
  3. Tant que ça n'est pas une combinaison Adolphe Lafont rouge, ça va.
    Deal ?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D