mercredi 3 avril 2013


Alors c'est blogger qui m'attire dans ce traquenard. Je ne sais A-BSO-LU-MENT pas comment fonctionne ce bidule, je voulais juste voir si en chargeant ce truc j'allais pouvoir poster plus facilement sur les blogs des potes qui couchent sur blogger. Ben des QUEUES !


6 commentaires:

  1. Alors, c'est le bordel parce que je me tape les codes pour publier un commentaire. Donc dans les paramètres on peut désactiver les codes.

    Sinon, c'est bien mais le caractère d'écriture employé est difficile à lire.

    RépondreSupprimer
  2. On me cache des choses... ? Cete typo n'est pas agréable à lire, mais que je suis content de vous voir franchir le pas..

    RépondreSupprimer
  3. ... Elle est un peu trop étroite en fait... Comme mon esprit des fois, faut que je trouve autre chose. On peut introduire des polices peut être dans blogger... Zzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. En attendant, pfff deux pages seulement ? Tu ne fiches rien Ellie !

    Moi je me disais " Tiens je vais passer une petite demie heure avant d'aller dodo." Tu parles, à peine que j'ai le temps de déguster une gorgée de whisky et plus de messages.

    Tu les envoies tes nouvelles petites histoires playmobil. J'attends ! NON MAIS SANS BLAGUE !

    RépondreSupprimer
  5. Le whisky ne rend généralement pas patient du tout.... Je me demande même si ça ne transforme pas en super fesseur ! ;D

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D